Accueil>Actualités - Dieppe Maritime>TAD spécial soignants

TAD spécial soignants

DIEPPE- MARITIME met en place un service de transport à la demande supplémentaire GRATUIT pour les personnels soignants.

 

Afin de faciliter le quotidien des personnels soignants à DIEPPE, qui luttent contre le coronavirus, l’agglomération de DIEPPE-MARITIME, en relation avec Transdev Urbain Dieppe, met en place un service de Transport à la Demande supplémentaire gratuit exclusivement dédié pour l’intégralité des professionnels de santé leur permettant de rejoindre l’ensemble des structures de santé du territoire.

Le service TAD habituel continue de fonctionner normalement.

Cette mesure s’adresse à :

• tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hopitaux, cliniques, soins de suite et de réadaptation (SSR), hospitalisation à domicile (HAD), centres de santé…

•tout personnel travaillant en établissements medico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées

•les professionnels de santé et medico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…

•les personnels chargés de la gestion de l’epidemie dans les agences régionales de sante (ARS) et les préfectures, et ceux affectés a l’equipe nationale de gestion de la crise.

Si la ligne 14 du réseau Deep Mob qui circule en horaires adaptées ne permet pas aux personnels concernés de se déplacer entre leur domicile et leur lieu de travail, ils ont la possibilité de réserver dès à présent les voyages qu’ils doivent effectuer dans le cadre de leur mission de santé publique.

Ce service, sur réservation préalable, fonctionnera entre 6h30 à 21h30. Il commencera dès mercredi 25 mars 2020.

Comment reserver : en appelant le 02 32 14 09 09 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h) ou par internet* www.deepmob.fr ‐ la veille avant 16h pour un déplacement du mardi au vendredi et le vendredi avant 16h pour un deplacement le samedi, dimanche et lundi.

Lors de la 1ère réservation, un compte sera cree a partir des éléments suivants qui seront demandés par nos opératrices :

Nom et prenom

Adresse du domicile

N° de téléphone

Adresse e-mail

Employeur

Lors du déplacement, les voyageurs ayant-droit devront présenter l’autorisation de déplacement de l’employeur ainsi que la carte professionnelle ou justificatif de l’employeur (feuille de paie).

Les personnels soignants disposant déjà de titres de transport ou titulaires d’un abonnement peuvent contacter la plateforme Deep Mob 02 32 14 03 03.

**Pour la premère réservation en ligne, il faut vous inscrire au préalable au 02 32 14 09 09.